Contact

dimanche 18 février 2007

Hajime !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

han tu trouvais ça nul les gens qui racontent leurs vies sur ninternet é___è ??

bon debut en tout cas

Xu a dit…

ouai !! mon premier commentaire de blog !!
chui tout émouvu :x

non en fait ... je trouve ça nul les gens qui racontent leur vie dans le genre skyblog, après quand c fait en dessin et avec humour j'ai rien contre :) (sinon j'aurai pas fait ça ... lol, quoi que moi et l'humour ... enfin on verra bien :p)

Anonyme a dit…

lol la class , je savais pas que tu voulais te lancer dans le monde des blogs BD .J'aime bien ton style de dessin.reste plus qu'a voir si tu va tenir a jour ton blog ^^
bonne chance XD

Palo a dit…

Mouhaha j'espère surtout que tu vas tenir ton blog à jour plus souvent que le mien...
Bisous mon xuxu

Anonyme a dit…

Hé KIKOO LOL !

Bon Fréro tu.. tu.. m'étonne! alors pour te soutenir j'ai mon blog caché tu le sais, bonne continuation, j'aime beaucoup ton style de dessin ;)

Anonyme a dit…

mdr héhé les nouvelles vont vite j'ai eu vent de tes frasques :p En tout cas c'est sympa de voir ce que tu fais comme ça! *garde un oeil sur toi*

Anonyme a dit…

Je le trouve trop bien ce dessin là ! mdr. J'aime bien le graph aussi c'est chouette !
Heureusement que je lis les pseudos de temps en temps hein >_< ! saligaud !

Anonyme a dit…

Xuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

cool

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés