Contact

vendredi 23 février 2007

Y'a des jours comme ça ...

8 commentaires:

Unknown a dit…

huhu et encore t'es gentil il était pret a bouffer sa manette !

Anonyme a dit…

c'est mémeuh pas vré

Xu a dit…

chut, c mon blog, j'écris qu'est-ce que je veux d'abord :x
lol

Xu a dit…

à d'accord, je ferais attention, promis é_è

(han, y'a quelqu'un qui a pas assumé son commentaire et qui l'a supprimé :x)

Anonyme a dit…

Ta suppr mon commentaire je suis sur! Xu qui gagne! c'est un jeu buguer!

Xu a dit…

hey, j'ai rien supprimé, et j'ai gagné loyalement à un jeu tout à fait pas bugué, c juste que des fois mon super pouvoir ressort, je le maitrise pas encore complètement c tout XD

Unknown a dit…

Hey, moi aussi j'ai parfois des pouvoir sur les jeux vidéo. L'influence de l'esprit :p


PS :
Tiens, j'ai déjà un compte sur blogspot moi ? O_O

Même le blog à Xu a des pouvoirs, il sait qui écrit les commentaires sans qu'on soit enregistré !

Xu a dit…

lol, c'est ton second toi qui a une vie de bloggueur superactive sans que tu le sache :p

à moins que tu soit loggué sur ton compte Google, vu que Blogger et Google sont liés ^^

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés