Contact

mercredi 29 avril 2009

Elle craint notre rue le soir ...

13 commentaires:

Siyeste a dit…

i fé pitié! allé un commentaire.

Mexicain a dit…

L'excès de tabasco nous tuera tous.
Heureusement les champignons hallucinogènes sont la pour nous sauver.

Mopi Mopi a dit…

Ou comment Aurélie apprit que, des fois, il ne faut pas dire ce qui lui passe par la tête

Anonyme a dit…

Aurélie avoir peur d'une grosse bête comme ça? non, je ne crois pas,il lui en faut plus....

JaLe a dit…

Hey je m'insurge c'est le blog en noir et blanc et cette note a de la couleur !

Siyeste a dit…

Effectivement, je pense que c'est la bête qui doit avoir peur de moi!

Anonyme a dit…

Rhôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

????????????????

Anonyme a dit…

29 avril.........19 septembre
il ne se passe donc rien à Aix!

Anonyme a dit…

c'est donc vraiment fini?

Anonyme a dit…

Bonne année...........
peut-être se décidera-t-il à répondre!

Anonyme a dit…

Même pas!

Mexicain a dit…

ALOOOOOORRS ?

C'est qu'il commence a faire long d'attendre par ici !

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés