Contact

lundi 26 février 2007

Des fraises ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Des requêtes bizarres ?

Tu me dessine le père noël au jeux olympiques catégorie 100 mètres dos crawlé ?

Anonyme a dit…

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Xuuuuuuuu t'es le meilleur !!!!!!

vive Xuu et vive les fraises !!!

Unknown a dit…

je veux la prise de la bastille !!

Anonyme a dit…

Xu qui joue au loup-garou !

Unknown a dit…

hum du yaoi?

Xu a dit…

hum ... pour la prise de la bastille ... on verra ça plus tard hein :x

puis sinon, moi je dis : prendez le maire ! il est trop louche (en plus moi qui joue au loup garou ça a déjà été dessiné XD)

et pour Momi ... pourquoi je savais que t'allais demander ça XD lol

enfin bref, compliqué tout ça, y'en a qui se contantent d'un pot de yaourt, ou d'un lot de nattes :x

Anonyme a dit…

ben moi c ton frère (pascal) et jvoulé dire d'abord BRAVO, puis j'ai une requette... mais j'ai peur!
...j'voudrai voir la gueule que j'ai dessiné par toi. pî sa serrai trop la classe pour moi d'etre hero de BD.lol.
dc voilou si after avoir drinked des beers et see des dragonfly tu arrive a trouver l'inspiration...

BON CONTINUATIONAGE

Anonyme a dit…

Je suis très admiratif de voir ce qu'on peut faire , même quand on n'a rien à dire. Bravo pour le dessin qui est vraiment ressemblant et pour l'humour de celui qui a pas l'air de se prendre la tête. En bref: j'aime bien. (Dami aussi)
Signé: soyons zen

Xu a dit…

merde mon frangin et mon père sur mon blog, chui grillé >_<

je vais plus pouvoir raconter de conneries >_>

Anonyme a dit…

rhooo tu nous avais caché que t'avais un blog ;))
ton (petit) frère

Xu a dit…

ben voila, tout le monde est au courant :x

ispèces d'anonymes XD

Anonyme a dit…

lol, c'est mieux comme ça.

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés