Contact

vendredi 2 mars 2007

L'addiction s'il vous plait

8 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement il ya heroes ;)

Xu a dit…

tien, toi aussi t'as trouvé le chemin de mon blog :p

ouai, heureusement qu'il y a Heroes ... le ptit plaisir de la semaine :x lol

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les deux taches : "Manger du nutella" et "Retrouver où j'ai garé ma voiture".

La première est une terrible contrainte par laquelle nous sommes tous passés et je te souhaite bonne chance dans cette périlleuse aventure.

Par contre pour la deuxième je comprends pas bien comment on fait pour pas retrouver l'endroit où on a garé sa bagnole :P

Xu a dit…

lol, ben quand tu touche pas a ta voiture pendant un moment, et que tu tourne en général un bon moment avant de trouver un place, ben ça arrive de plus se souvenir ou t'a fini par en trouver une de place XD

enfin, j'avoue que c la première fois que ça m'arrive ... mais j'ai ma petite idée, d'ailleur faut que j'aille la bouger demain XD

(heureusement que je fait toujours le même tour pour me garer, au moins j'ai une zone définie pour la retrouver :x)

Anonyme a dit…

Penser aussi à retourner le jardin potager de ta môman...
(sinon très réussi ton blog)
Ta môman!

Xu a dit…

bon, voila, toute la famille sera passé par là :x

Anonyme a dit…

Je remarque que dormir arrive en dernière position :p

Si jamais tu as besoin d'une autre série après Heroes n'hesite pas a venir demander :p

Anonyme a dit…

BON DEPART

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés