Contact

mercredi 7 mars 2007

Photo de famille ...

21 commentaires:

Xu a dit…

je squatte chez les autres pour boire de la bière :p

(oups, heu ... non je peux plus dire que je bois de la bière vu que ma mère passe par là)

donc, je disais : bah non j'ai pas de bière Mopi, voyons l'alcool c ceymal !

Anonyme a dit…

Xu mon frère spirituel! toi au moins tu as pas de la bierre!

(moi aussi je m'appelle thomas donc j'ai bien le droit d'etre le frère de Xu.. non? quoi ? je suis trop petit?!!)

Unknown a dit…

Madame Roux je dois vous prevenir que Sylvain passe son temps a tester des substances chez ses amis

genre le mont d'or

Anonyme a dit…

tsss, 'me ressemble pas du tout!!
pis j'ai pas tant de bouton (par contre toi si),pis maintenant j'ai les cheveux court(par contre toi non,pis c'est toi le no life !!(toute façon pour raconter sa vie sur un blog faut vraiment avoir rien a faire (surtout quand on a une vie de merde ou y se passe rien)enfin moi je dit ça je dis rien !!)

Anonyme a dit…

dabor jfume pu d'shit (dedicace stupeflip) pui pr la biere... ben, meme a temperature ambiente sa me va!!! (koi ke en pleine été sur la canebiere elle doi prendr kelk degré!!! mai jsui con!!! on boi pa dla biere sur la canebiere (malgrai son nom) on boi du pastaga!!!)
bref , a part le sweet a capuche ya pa grand chose ki me ressemble... par contre le gamin tu l'a pas raté (ds tt les sens du terme!)lol
sur ce, encore kelk efor et tu poura concurencer boulet! lol (parsk c "lourd" un boulet. mdr)
dsl pr la blague nul
a plus

Anonyme a dit…

...
Finalement j'ai eu raison de pas faire de blog parce que si toute ma famille devait m'en faire payer les frais on aurait pas fini dans cent ans...
Merci pour l'exemple!

Xu a dit…

mdr, contant de t'avoir servi d'exemple Innu XD (quoi que au moins, tu serai jamais à cours d'idée de bd :x lol)

bon sinon, on ce calme les jeunes là, vous vouliez être sur mon blog j'ai fait ce que j'ai pu, c pas ma faute si je sais pas dessiner :x
(puis je suis assez fier de toi Thomas en plus, je trouve que je t'ai particulièrement réussi, même si t'as plus la même coupe ... quand à Pascal, c pas ma faut si t'a rien de particulier qui permette de te differencier a part la capuche et le join :x t'avais qu'a garder tes dreads, ça aurai été plus drole)

Anonyme a dit…

@Mopi > Il craint pas parce qu'il a pas de bières ... Ca peut être une fatalité comme moi par exemple. Chais pas un genre de malédiction, a chaque fois que j'achète des bières elles disparaissent toutes très vite ...

Xu c'est peut être pareil.

Sinon Xu pas la peine non plus de faire l'innocent sur les substance que tu ingère. D'ailleurs a la prochaine IRL je veux bien que tu me ramène 2 sacs de cette petite poudre colombienne que tu nous a fait goûter l'autre fois c'était vraiment pas mal ;) (et pas du café hein :P)

Xu a dit…

vous avez décidé de me faire passer pour un alcoolo drogué pour que ma famille me renie c ça ... bande de méchant pas bô é_è

(que que, elle a pas renié mon frère, alors ça va huhuhu :p)

Anonyme a dit…

Bon client, pas cher, argent argent, acheter, pas cher !

Xu a dit…

mdr ...

Unknown a dit…

Aveuh > ça t'arrives aussi ? é_è

Anonyme a dit…

Ah oui tiens et puis pour finir, t'as dit a ta famille que t'étais Yaoi ? :D

Je peux leur expliquer le terme en photos d'ailleurs XD


*Repars en courant*

Unknown a dit…

en même temps il suffit de tapper "yaoi" dans google images ...

jdis ça jdis rien

Xu a dit…

bon, ça suffit les enfants :x

Anonyme a dit…

Ouais mais Yaoi sous google ca donne pas des photos exclusives de Xu et de MKS ... Alors que moi si ^^

Xu a dit…

ha la la, arrêtez vous allez me casser tous les coups avec les filles qui tombent amoureuses de moi grace à mon blog, elle vont croire que je suis vraiment yaoi ... lol XD

Anonyme a dit…

faudrais voir a poster les photos compromettante de xu et darkangel aussi, c'est révelateur de son penchant.

Xu a dit…

bon Yoh, t'as un train de retard là, il sont déjà 3 a l'avoir fait le coup des photos compromettantes :x

(d'autant que de nous 2, je me demande lequel a été le plus Yaoi ce soir là >.> lol)

Anonyme a dit…

.. pour ça ... faut mesurer :p

et pour la bonne cause ; Alors Xu cet amour fraternel c'est merveilleux , je t'admire vraiment, tu es un très bon parti , tu es un homme franc, droit et exxemplaire ...(ça fait un peu trop là ?o_o)

bon bah Xu , j'aurais éssayé .. tu m'avais cahé le frère de 20 ans hein ...
aller , kuyaaaaaaaaaaa !!!

Xu a dit…

hop, passage en mode 3ème dimension pour comprendre le commentaire de Ama .... hum .. oki XD lol

sinon, t'es trop jeune pour mon frère de 20ans, il aime que les vieilles :p lol

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés