Contact

jeudi 8 mars 2007

Non comestible (ou pas) ...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

dévoré par une case? quelle fin atroce... j'admire néanmoins ta tenacité, tu as eu la force de dire "aie" avant de succomber XD

Anonyme a dit…

et après il dit qu'il bosse quoi... !

Anonyme a dit…

Là où n'importe qui aurait hurlé ARGGGGGGGGGGGG ou encore AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS, notre Xu national a su rester sobre avec un minuscule "aïe" genre ca pique ...

Pas mal pas mal :P

Anonyme a dit…

J'vous avais prévenu que c'etait de la bonne !
Contactez, poudre pas cher !

Xu a dit…

"ça pique" voila c ça, d'ailleur j'ai hésité entre "aie" et "ça pique" ...

(et tout ça sans substances illicites :x)

Unknown a dit…

han comme il a vite fait une nouvelle note pour detourner l'attention des commentages precedents

Xu a dit…

ha la la, alors si on met par assez vite à jour ça rale, si on met trop vite ça sort des soupçons bidon ... décidement c'est dur la célébrité :p

Unknown a dit…

tu serais pas le nouvel amant secret de Laurel ?

Xu a dit…

lol
*cherche le rapport*
...
bah non

Unknown a dit…

toute star de la blogosphere couche avec Laurel

Xu a dit…

certes, mais faut que je suis un peu plus star quand même je crois pour avoir une chance :x

Anonyme a dit…

que je "sois" illétré !

Xu a dit…

hum ... que je "sois" illétré ?
*cherche le rapport*
...
non je vois pas

Anonyme a dit…

t'as dit : "faut que je suis un peu..." alors que c'est "que je sois"donc je te traite d'illétré !
je sais j'suis chiant hein !?

Anonyme a dit…

comment il t'as cassé ton petit frère :p

Ceci dit moi ca me gènerait de coucher avec une femme qui a déjà une gosse ... Pis Laurel ... Chais pas ...

Quitte a coucher avec une célébrité autant faire du yaoi avec Boulet ou Monsieur le Chien quoi :D

(ou les Chicous)

Xu a dit…

ha ouai, effectivement, mais c pas de l'illetrisme, de la trop grande maitrise du clavier, je tape tellement vie que des fois j'ai du mal a me suivre et du coup je conjugue mal ...

('tain mon ptit frère qui me corrige mes fautes, ça fait mal quand même XD le pire c qu'il est vraiment super plus meilleur que moi en orthographe :x)

sinon Aveuh ... ouai les Chicous, ça peut le faire :x lol

Anonyme a dit…

"je tape tellement viTe" et pas "tellement vie"..
hem,ok j'arrête

Xu a dit…

hum ... bon
ça suffit sale gosse

Anonyme a dit…

le méchant petit frère ..
/me raye ce thomas de sa liste

ois d'abord , fallait mettre une vergule ! illétré toi même !!! :pp

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire que j'adorais :p

J'ADOOORE !! ***
:D

Anonyme a dit…

D'ailleurs typiquement on dit une vIrgule et pas une vErgule :P

Mais bon, je pinaille ;)

Anonyme a dit…

...

:pppp

Anonyme a dit…

I would appreciate more visual materials, to make your blog more attractive, but your writing style really compensates it. But there is always place for improvement

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés