Contact

lundi 12 mars 2007

Le silance & daure ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

R0|=|_ N@@8 633333333333333333|<

Xu a dit…

à tes souhaits ^^

Anonyme a dit…

Cool plus d'escuse quand tu te fera latter aux jeux vidéo!

Anonyme a dit…

Elle va vraiment te faire taire ? C'est formidable !

Xu a dit…

fournisseur colombien, tu es demasqué >.> 2 posts dans la même minute, ça peut pas être une coïncidence <.<

(au passage, j'ai jamais sorti l'excuse de la carte graphique quand je perd, moi j'accepte sans problème la défaite dans les jeux, je suis mauvais je le sais :x)

Unknown a dit…

Chochote :x

Unknown a dit…

geek :x

Anonyme a dit…

moi démasqué ? ah ah

Anonyme a dit…

Je dirais même plus : Hin hin hin

Anonyme a dit…

le silence ... et dort

sa aurai etait plus drole

enfin moi je di sa... je di rien

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés