Contact

jeudi 15 mars 2007

(pas très) Super Pouvoir ...

8 commentaires:

Unknown a dit…

ah je croyais que tu passais au stade "je dessine les mains de mon pers"

Anonyme a dit…

Non tout son style est dans le fait qu'il sait pas dessiner! manquerai qu'il s'entraine..

Anonyme a dit…

huhuhuuuuuuu

trop fatiguée pr un commentaire constructif.. et même si j'étais pas fatiguée .. nawak xd

Anonyme a dit…

wow alors heroes c pas fini ça continue sur ton blog. trop cool!!!

Unknown a dit…

han les poils ça poussent dans la paume? :x

Xu a dit…

Mopi> ouai on peut voir ça comme ça aussi :)

Da> ou pas :p

Ama> pas grave, c pas la constructivité qui compte :)

Bree> t'as vu, heureusement que je suis là quand même :p

Momi> http://www.mon-expression.info/index.php/avoir-un-poil-dans-la-main cultivationne toi XD lol

Anonyme a dit…

oh l'économie de commentages...

Xu a dit…

bah ouai, gt pas la ce weekend alors j'ai pris du retard :x
et puis je vais pas faire un post par personne non plus :p

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés