Contact

dimanche 25 mars 2007

Comme promis ...

18 commentaires:

Unknown a dit…

je crois que ce que je prefere c xenosaga avec des moules et des frites. Mais qui peut bien l'avoir demander ? ...

Xu a dit…

c dur a deviner hein :p

bon alors au fait, l'original de cette magnifique oeuvre d'art, au format A2, est mise en vente au plus offrant avec un prix de départ 450€, faites vos enchères !!

(on peut toujours rêver :p lol)

Unknown a dit…

j'ai pas les sous mais je propose un sachet de lardons

Anonyme a dit…

Un seul mot : mythique

Xu a dit…

:D

un sachet de lardons donc ... qui dis mieux ? :x

Anonyme a dit…

Moi!
Une BD et du sake (n'a pas de lardons chez moi)

Anonyme a dit…

Moi je propose des moules, de la bière et des frites :x

Unknown a dit…

Hye! tu t'es fait chier a faire miyata, mais tu ne sais pas dessiné la 86 :p?

Unknown a dit…

je relance d'une quiche lorraine faite avec le sachet de lardons !

Xu a dit…

Yo> ha bah t'a pas parlé de la 86 hein, t'a juste parlé de drift :p

hum ... je dois dire que l'enchère la plus intressante reste la bd et le saké quand même ...

en même temps la quiche c'est tentant puis c plus près :p

bon, les enchères sont pas encore fermée de tte façon !

:p

Anonyme a dit…

Je proteste, c'est pas parce que j'suis loin que tu les auras pas ta BD et ton saké...
Et pour la peine, je double ma mise!

Xu a dit…

lol bon ok, 2 bd et une double ration de sake, qui dis mieux ? XD

Xu a dit…

roh j'ai fait ce que j'ai pu hein :x
puis d'abord c pas ma faute si dans Hajime no Ippo ils sont tous baraqués et tous gays XD lol

Unknown a dit…

ma derniere offre : une bouteille de rhum arrangée au parfum de ton choix

Xu a dit…

aha :)

Le enchères sont closes !
Mopi l'emporte :)

(zut de flute, ma famille va vraiment croire que je suis alcoolique avec ça :x)

Unknown a dit…

yeeeeeeeeeeah

Anonyme a dit…

mdr bravo Mopi :p Franchement bravo pour ce dessin tu t'es gavé!

Xu a dit…

^^

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés