Contact

lundi 9 avril 2007

Bon, il est temps de s'y mettre quand même ...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr l'appel du mémoire est terrible! (suis sure que ca t'empeche pas de dormir :p)

Xu a dit…

ho, faut pas croire :x

Unknown a dit…

tick tack tick tack tick tack

Xu a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

heu...c'est pour quand ton mémoire, déjà?
De la part de quelqu'un qui se fait un peu de souci pour toi:-)

Xu a dit…

a rendre le 10 mai dernier délais

Unknown a dit…

t'as vu comme d'un coup les MAJ de blog tu t'en fous quand tu fais un memoire ? XD

Xu a dit…

je dirais même plus, quand je fait pas mon mémoire :x

(mais j'ai beau ne pas le faire, j'arrive pas a avoir la conscience assez tranquille pour dessiner XD)

Anonyme a dit…

tu dois vraiment bosser le mémoire maintenant... vu que ya rien de nouveau sur ton blog :p

Xu a dit…

oui voila XD
je suis passé en mode [mesure d'urgence] j'ai coupé toute activité non vitale pour avoir plus de temps pour le mémoire ... XD

Anonyme a dit…

Alors dis moi mon vieux... je vais devoir couper ou non?

Xu a dit…

non non c bon :)

Anonyme a dit…

Mais dis donc c'est dans 5 jours qu'il faut rendre ce mémoire!!!! (oui j'aime bien torturer les gens aussi)

Xu a dit…

héhéhé

aïe'll bi baque dans pas longtemps :)

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés