Contact

mercredi 9 mai 2007

ça, c'est fait !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!!!!!!
Je sais trop le soulagement que s'est de déposer enfin un mémoire.
Retour à une vie normale!
Youpiiiiii!!!!!

Anonyme a dit…

lol excellent :)

Je ressentirai peut être ca quand je rendrai ma thèse >_>

Xu a dit…

ouai, retour à la vie normale, ça tu l'as dis :p

j'avais oublié comment ct bon de glander avec l'espris tranquille, ne rien avoir a faire ... trop bien :)

une thèse ... c le niveau au dessus du mémoire ça non ? ben bon courage XD lol

Unknown a dit…

j'espère que c pas une personne du jury à qui tu l'as rendu XD

Anonyme a dit…

C'est quoi le machin poilu qui dépasse en bas du bureau ?

Xu a dit…

lol non, ct une secrétaire, je crois pas que les secrétaires fassent partie du jury :x

le truc poilu ... y'a écris "Xu" en fait, mais c vrai que ça donne un petit effet de truc poilu ...

Unknown a dit…

han Xu c'est un truc poilu

Anonyme a dit…

On dirait une couille qui depasse cachée sous la table ....

Anonyme a dit…

bon jme reveille mais zavez l'habitude ..youpiii xu même si je te l'avais déjà dis ...

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés