Contact

jeudi 17 mai 2007

Marseille ...

27 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est la campagne qui est en toi qui te parle!!!!

Anonyme a dit…

Reviens à la maison!Ici,il y a les merles, les bambous, les chats qui entrent par la fenêtre et qui se couchent sur ton clavier,l'éolyre en bambou....Je continue?
à bientôt!!!!!!!!!

Xu a dit…

arg, arretez la torture XD

ouvrir ma fenetre le matin, écouter le slience (et les oiseau), un bon air frais qui sent la verdure ... le rêve XD

Anonyme a dit…

Paysan va! tu connais aucun charme de la ville!

Se reveiller le matin! voir cette animation dans les rues, coup de klaxon,les gens qui s'insulte! avec cet air a moitié pollué! c'est fun!

Unknown a dit…

ta table est bancale xu :x

Anonyme a dit…

sa table a toujours été bancale ...

Xu a dit…

Momi, perfectionniste XD
(ton site il est complètement bancal en plus :x lol)

anonyme ? ... peut-tu aller jusqu'au bout de ta pensée ? lol

Unknown a dit…

c bon je l'ai fait vite fait en 1 heure le site, puis j'avais pas que ça à faire XD lis les updates pff
peux pas tout faire
puis pour la peine, ta fenêtre elle est tordue!! >_<

Anonyme a dit…

sinon bancale,désordonnée, encombrée de plein de petits trucs pas forcément utiles:des petites boites, par exemple ou d'autres plus grandes...
TU ne vois tjs pas? ;-)

Xu a dit…

huhuhu
bon, faut que j'apprenne a ma famille a signer autre chose que anonyme :p

Anonyme a dit…

tu m'as reconnue par l'absence de fautes d'orthographe?;-)

Xu a dit…

bah par l'absence de fautes d'orthographe ça peut être tout le monde à part Pascal en fait :x

Anonyme a dit…

Viens donc à Paris montieur, on en reparle ensuite?

Xu a dit…

lol heu ... je pourrai jamais vivre à paris moi en fait XD

Anonyme a dit…

Haaa ça a l'air fun Marseille. J'ai vraiment hâte d'y habiter XD

Xu a dit…

tu va voir, que du bonheur XD

Anonyme a dit…

oh comment tu fais de la pub mensongère sur ton blog: "Marseille c que du bonheur" mon oeil!!!

Xu a dit…

ironie, nom féminin
Sens Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre.

L'étymologie du mot ironie provient du grec εἰρωνεία (eironeia), qui signifie ignorance feinte (une technique souvent employée par le philosophe Grec Socrate), de είρων (eiron), celui qui pose une question en se prétendant crédule (une question rhétorique), et du verbe είρειν signifiant "parler". Ce verbe είρειν (eirein) est lui-même probablement issu de la racine indo-européenne *wer- 'dire.



XD

Anonyme a dit…

je suis heureuse de savoir que grace à moi t'as pris l'initiative de chercher la signification exacte du mot "ironie". et merci qui?????

Anonyme a dit…

Woah, ça c'est de la maîtrise de gens, la classe!

Xu a dit…

mdr, merci breebree merci :D

Anonyme a dit…

C'est quand le prochain épisode?!!!
On attend....

Anonyme a dit…

c'est le dawa partout spas possible ouais Marseille c'est hippiiiii !!!

Anonyme a dit…

ouai alors c'est bien de faire des commentages mais ya plus rien sur ce blog depuis le 17 mai. allé hop au boulot!!!! (jt'assure c jeunes....)

Xu a dit…

bon alors reprenons pour Ama ...

Hippies : (hippie au singulier, ou parfois hippy) ils étaient les membres d'un mouvement de contre-culture des années 1960 et des années 1970 qui avaient pour but un style de vie marginal, communautaire ou nomade, renonçant au nationalisme corporatiste. Ceux-ci s'étaient opposés à la Guerre du Viêt Nam, avaient pour certains embrassé des aspects du bouddhisme, de l'hindouisme, et/ou de la culture religieuse américaine indigène, et étaient en désaccord avec les valeurs occidentales traditionnelles de la bourgeoisie. Ils virent dans l'autorité gouvernementale, le paternalisme et les mœurs qu'il prescrivait, l'industrie de corporation, et les aspects sociaux traditionnels autant d'éléments d'un establishment unifié auquel ils ne reconnaissaient aucune légitimité authentique.

Rien a voir avec Marseille !! je peux pas te laisser dire ça, les hippies c'est l'ardèche !! XD (je me suis pas fait traiter de hippi pendant ttes ces années pour rien ...)
ah la la ces jeunes, faut tout leur apprendre :p

bon sinon anonyme, sache que je ne lis plus les messages non signés, je ne tiendrai donc pas compte de cette remarque :x

Anonyme a dit…

si tu ne lis pas les messages anonymes comment tu sais que c'est une remarque????

Xu a dit…

parce que j'ai bien senti les ondes négatives qu'il dégageait >.>
lol

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés