Contact

samedi 2 juin 2007

Flegmatite aiguë ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de voir que tu n'as pas tenu compte de la remarque de l'anonyme ;)

Xu a dit…

j'ai dessiné ça hier soir devant la soirée de lancement de la nouvelle chaine de la freebox "Nolife Tv", alors d'abord j'ai pas tenu compte de la remarque de l'anonyme vu que j'avais fait le dessin avant qu'il ne poste :x
et toc!

Anonyme a dit…

la remarque date du 2 juin 10h39 et c c écrit "gribouillé par Xu à 15h06" je demande des explications plus claires...

Xu a dit…

ne jouez pas sur les mots Odile >.>

Unknown a dit…

crèves

Anonyme a dit…

j'intitulerai cela "Mopi ou le mot juste"

Xu a dit…

en plus c elle qui disais au début ou j'ai fait mon blog "han Xu il poste plus que moi !!", je ne faisais que renvoyer la balle, ct un compliment é_è

Anonyme a dit…

Branleur

Xu a dit…

branleur branleur ... c pas parce que je suis mou que je me lève pas tout les matin pour aller affronter les embouteillage suivie d'une journée de merde, 5 jours par semaines XD

(c peut être ça qui me rend mou en fait :x)

Anonyme a dit…

Pas mieux pour moi et je suis pas mou >_>

Des excuses toujours des excuses ... Allez va préparer ton prochain dessin. Et dis toi qu'on te pousse pour ton bien, quand tu sera riche et célèbre comme Boulet tu sera content qu'il y ait eu des gens pour te pousser à tes débuts é_è

Anonyme a dit…

Il a raison ton copain!

Xu a dit…

heureusement que vous êtes là é_è
je vous oublierai pas quand je serai riche !! :p

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés