Contact

mercredi 6 juin 2007

Connexion interrompue ...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

ça m'est arrivé aussi un jour mais c'était en Angleterre toutes les maisons se ressemblaient. Mais bon pour toi jvois pas comment c'est possible?_?

Xu a dit…

surtout que j'ai un point de repère ! y'a un rétroviseur accroché à la fenetre juste avant ma porte :x
c pas commun ... lol

enfin bon, c pas la première fois que ça m'arrive, c comme le fait de trébucher sans arret même sur un sol parfaitement plat, je suis pas vraiment aware du monde qui m'entoure :x

Anonyme a dit…

Les voitures on dirait des sacs de sableeee...

Xu a dit…

mais heu ... oui en effet ce sont des sac de sable !! oui oui, y'a des traveaux dans ma rue en fait, c pour ça :x

Anonyme a dit…

il est grand temps que tu viennes te ressourcer en Ardèche.........

Unknown a dit…

lol j'adore la fenetre d'erreur, sale geek xD

Anonyme a dit…

alala je ne te jetterai point la pierre c'est tout a fait mon genre a moi aussi ^^;;

Unknown a dit…

moi aussi mais j'allais pas lui dire !

Xu a dit…

lol
au fait, pour répondre à la remarque que mon frère n'as pas faite ici (mais ailleur oui), contrairement à ce qu'on pourrai penser en voyant le parcours, je n'étais bourré :x
c'est mon style de déplacement par défaut :x

Anonyme a dit…

Je vous aurais tous ! hin hin hin

Unknown a dit…

lol vient de comprendre que les trucs ronds et rectangles ct ds cheminées XD
alala même windaube a pris possession de tes neurones? é_è

Unknown a dit…

momiji > merci je pensais qu'il s'agissait de plaques electriques dans les appartements en vue transparentes

Xu a dit…

mdr XD

ça se vois que vous habitez bas :x
j'ai 2ans d'étude de cheminologie-vudedessus maintenant, alors si vous avez des questions sur ce sujet faites moi signe

Anonyme a dit…

Tu dessine quand meme vachement bien les rectangles je remarque!

Xu a dit…

ha ! enfin une personne qui le remarque quand même !
merci fréro, ça fait chaud au coeur é_è

Anonyme a dit…

ironie, nom féminin
Sens Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre.

L'étymologie du mot ironie provient du grec εἰρωνεία (eironeia), qui signifie ignorance feinte (une technique souvent employée par le philosophe Grec Socrate), de είρων (eiron), celui qui pose une question en se prétendant crédule (une question rhétorique), et du verbe είρειν signifiant "parler". Ce verbe είρειν (eirein) est lui-même probablement issu de la racine indo-européenne *wer- 'dire.

copié-collé :)

Xu a dit…

han !
michante, comment tu me casse toutes mes illusions é_è

Anonyme a dit…

fo bien qu'il y ait quelqu'un pour le faire. merci ki???

Xu a dit…

merci breebree é_è
(ouai non mais parce qu'en fait je m'y fait pas, bree tout cours ça me fait vraiment trop penser du fromage :x)

Anonyme a dit…

"Les bries sont une importante famille de fromages à pâte molle à croûte fleurie, originaire de la région française de Brie. Le brie de grand moule se présente sous la forme d'une galette cylindrique d'environ 35 cm de diamètre, de 35 mm d'épaisseur pour un poids de 2 kg à 2,5 kg".

je trouve pas que ça me caractérise...
(tu vois moi aussi je fais des recherches)

Xu a dit…

gt pas allé chercher si loin dans la comparaison, ce n'était qu'une question de sonorité :x

c'est pas mon genre de traiter les gens de fromages voyons (d'autant qu'après lecture de la définition, en effet il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup de point communs :x lol)

Anonyme a dit…

A part peut être l'odeur ?

Xu a dit…

ça ct pas gentil, espèce de fromager :x

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés