Contact

mardi 12 juin 2007

Les passionnantes aventures routières de Xu ...

6 commentaires:

Unknown a dit…

on dirait du trondheim tellement c'est tordu

Xu a dit…

c à lui que j'ai pensé en dessinant ça, d'ailleur depuis que je lis son blog, je me dis souvant que je dois être un peu tordu dans le même sens que lui XD

Anonyme a dit…

Heu...ya une blague que j'ai pas compris O_o ?

Xu a dit…

non non y'a pas de blague
c juste une des nombreuses reflexions à la con que je me fait régulièrement :x

Anonyme a dit…

C'est le genre de questions existentielles qui ne tournent que dans ta tête, c'est ça?

Xu a dit…

oui, jusqu'au jour ou tu fait un blog et que tu décide de les dévoiler au grand jour :x lol

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés