Contact

vendredi 15 juin 2007

Qui ne tente rien n'a rien !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le truc en jesaispasquellelangue, je suis sûre que c'est vachement utile ^^x

Xu a dit…

je dirais même plus : fondamental ! :p

Unknown a dit…

すしが大好きで :p
lol bonne chance!
commentaires fait sur le chan, la flemme de redire là...

Darkangel a dit…

j'ai un compte blogger O_o je capte pas! j'arrive je suis co c'est paranormal!

Bon sinon bonne chance ! je suis sur que tu va réussir :p

Anonyme a dit…

Bravo Xu, maintenant tu imprimes ca et tu va distribuer dans les boites aux lettres

Unknown a dit…

thomas tu dosi avoir unc ompte gmail tout simplement

Xu a dit…

imprimer ? mais pour quoi faire, avec les milliers de fans que j'ai ici :D

Unknown a dit…

c'est des fans timides alors :x

Anonyme a dit…

si tu cherches des gens pr distribuer des flyers jconnais une boite qui propose un tas de stagiaires pour l'exploitation!!!

Xu a dit…

non à l'exploitation des stagiaires !! XD

Anonyme a dit…

Encore une revendication qui n'aboutira jms!!!! (soupir)

Xu a dit…

je suis pas encore assez méchant pour ça é_è

Anonyme a dit…

mouahahahahahahahahahaahaaaaa ha ha ha ha ha mouahahaha hahahahaha hahahaha ..

Xu a dit…

content de voir que ça fait toujours rire lol

Anonyme a dit…

j'avais pas vu que les candidatures étaient cloturées... mais ça me rassure :D

Xu a dit…

ben ouai, c devenu un dessin obsolète ;)

(bon, faut que je m'y remette à ce blog quand même ... quand j'aurai 2 min de libre XD et oui j'ai un emplois du temps très chargé malgrès les apparences :x)

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés