Contact

mardi 26 juin 2007

J'veux du soleil ! rien qu'du soleil ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps, y a des cons qui passent leurs partiels >_<

Xu a dit…

ha ... bah dis toi qu'on est tous passé par là ... (bon pour certain ct plus court plus facile et moins chiant ... mais bon après faut savoir ce qu'on veux :p)

Unknown a dit…

moi ça fait un mois que j'ai fini \o/

Anonyme a dit…

Tiens, c'est pas une image de chez moi ça? :p

Xu a dit…

sisi ;)

Anonyme a dit…

Et le dos;-) ????

Anonyme a dit…

Bon alors c'est bien gentil tout ça mais ya rien de nouveau sur ce blog!!!

Xu a dit…

ben ouai normal c les vacances ;)

Unknown a dit…

j'étais sure que c'était juste pour draguer ce blog

Xu a dit…

hey, même pas vrai !

Anonyme a dit…

elles sont longues tes vacances dis :x

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés