Contact

jeudi 30 août 2007

I'm back !!

31 commentaires:

Unknown a dit…

UNE NOTE!!! TU AS POSTE UNE NOTE!!! ALLELUIA!

Unknown a dit…

yeah elle est hyper ressemblante. le seul truc c que la case d'apres elle te dira " c moi ou ce connard de chat"

Anonyme a dit…

j'y avais pas encore pensé mais maintenant que tu le dis...
(elle est où ta main gauche?)

Unknown a dit…

dans ton !!!!

Anonyme a dit…

comme t vulgaire!!! toi aussi donnes-moi des idées.

(trop cool chewi t'as même pensé à mon collier avec le pendentif!!! par contre tu l'as pas fait machouillé...)

Xu a dit…

dans son ? ben dis donc j'ai le bras long :x (bon je suis mauvais en proportion mais quand même :p lol)

ouai j'ai voulu le faire machouillé, puis finalement ça resortais pas :x lol

Anonyme a dit…

Finalement j'ai une revendication contre le chat: pourquoi son dessin est avant le mien? alors que chronologiquement parlant j'étais avant!!!!

Xu a dit…

ben parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin ;)

Anonyme a dit…

c'est meugnon !

Unknown a dit…

le gros lover

Anonyme a dit…

ouai j'accepte... mais j'aime toujours pas ce chat!!!!

Xu a dit…

mais il est meugnon é_è

Anonyme a dit…

meugnon ou pas on s'en fout c un chat!!!

Anonyme a dit…

oui mais un si mignon petit chat!

Unknown a dit…

Mopi me fait dire qu'aurélie sort d'un pet en fait :x

Xu a dit…

hum ... je suis pas certain de comprendre :x

Unknown a dit…

l'enchainemetn des deux dernieres cases, un "plop" qui vient de tes fesses et "pouf" voila aurélie, monsieur :x

Xu a dit…

roh ... comment vous retournez tout de suite tant de poésie ... je vous connaissait pas comme ça :x

Anonyme a dit…

de même je ne relèverai pas votre manque d'esprit (comment jte défends trop!!!)

Xu a dit…

merci chérie, you're the best ! ;)

Anonyme a dit…

j'étais pas comme ça avant é_è

Jacqueline Lemasle a dit…

héhé sympa la note ^_- le super style bogosse!

Anonyme a dit…

ouais t'es toujours vachement mieux sur ton blog xu ;)

Xu a dit…

faire une remarque pareil et même pas l'assumer ... c petit :p

Anonyme a dit…

ha g compris c un dessin tout les 6 mois sur ce blog...

Anonyme a dit…

Ben alors? je croyais que ....aujourd'hui....

Xu a dit…

ça viens ça viens

Anonyme a dit…

faudrait arrêter de nous piquer nos réunionnaises, les zoreil
sinon ça n'aura plus que des boudins sur notre île

Xu a dit…

heu ... c qui vous ?

Xu a dit…

hum ... la moma de Lena ?
han ... zoreil toi même :p

Anonyme a dit…

le FLRCZ: le Front de Libération des Réunionnaises Captives de Z'oreils

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés