Contact

mercredi 17 octobre 2007

Aventure Bruxellienne ... (1)

9 commentaires:

Unknown a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite ça avait l'air bien loose ce voyage

Xu a dit…

mais non ct pas la loose ! ct l'aventure, nuance ;)

puis ça ct juste l'état au débarquement, quelques minutes le temps de prendre nos repères et on navigais dans Bruxelles comme des poissons au milieu des flamand ;)

Anonyme a dit…

Tu vois jt'avais dis ils vont dire c'était galère....

Unknown a dit…

n'empeche perdus dasn Bruxelles avec Bree en pyjama ça devait eter folklo



:D

Xu a dit…

en pyjama ? o_O

Anonyme a dit…

beu j'avais un pyjama chinois qui ressemblait à ça qd j'etais poutite

Xu a dit…

ouai bon je rappel que je sais pas dessiner, c une veste en velour marron pas un pyjama chinois XD

Unknown a dit…

c'te idée d'avoir un portable qui marche pas à l'étranger aussi.

Anonyme a dit…

Oua Léna: on devait être soeur de pyjama moi aussi j'en avais un com ça!!!

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés