Contact

jeudi 18 octobre 2007

Aventure Bruxellienne ... (2)

36 commentaires:

Unknown a dit…

on a pas droit a la suite tant que ya pas de coms ?

Anonyme a dit…

ça, c'est bien vrai! quelle lenteur! même si tu bricoles à la maison et que tu fais des câlins aux chats de la famille, les chats que tu apprivoises pour qd tu seras chez toi plus les chats "abandonnés sur les petites routes ardèchoises que tu recueilles...

Xu a dit…

attend, 2 notes en 2 jours, faut me laisser le temps de m'en remettre ... :p

Anonyme a dit…

tu as vu Sylvain,comme je te prépare bien le terrain avec Aurélie: c'est pas UN chat que tu auras mais DEUX: en plus, un mâle et une femelle ;-)))

Xu a dit…

mais oui mais oui ...

Anonyme a dit…

quoi? mais oui, mais oui!quelle hypocrisie...tu m'as dit: OK pour les 2 chats comme ça, ils ne s'ennuieront pas!

Anonyme a dit…

Qu'il prenne les chats c à leurs risques et péril. (jme demande combien de tps ça peut tenir un chat sans nourriture ni eau...)

Xu a dit…

(je sais pas, un peu plus longtemps qu'un martin peut être :p)

Anonyme a dit…

OK,OK, je les garde, Aurélie!...

Anonyme a dit…

tu as internet maintenant?
tu pourrais donc t'y remettre!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

???????????????

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Rhôôôôôô!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Rhôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

dans la série des onomatopés je dirai: "pffffffffffffffffff"

Xu a dit…

Tssssssss

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhh, voilà au moins un petit signe de vie! c'est un début.

Anonyme a dit…

tu mets pas ton blog à jour et tu t'exerces même pas au yukulélé mais tu fais koi????

Unknown a dit…

Oh de la lumière!


ah non



j'ai du me gourer de fenêtre :x

Anonyme a dit…

Y a quelques jours je lui disais aussi qu'il devrait s'y remettre mais en fait on oublie tous qu'il s'agit du blog d'un mec qui" n'a rien à raconté"(dixit lui-même). Il tient parole quoi.

Anonyme a dit…

mais faut le comprendre ya absolument RIEN de nouveau qui se passe dans sa vie alors il peut RIEN raconter!!!

Anonyme a dit…

Oh,oh, Sylvain, je serais toi, je m'y mettrais rapidement!
il y a une certaine impatience ds l'air!

Anonyme a dit…

Astron...
Astron=Xuor,non ?

Anonyme a dit…

Astron = belge
Xuor = ardèchois
c pas le même!!!

Xu a dit…

qui est cet anonyme qui me confond avec Astron ? :x

Anonyme a dit…

au lieu de poser des questions dessines!!!!

Unknown a dit…

Han, et il n'obéit même pas à sa colocataire!

Anonyme a dit…

:-(

Anonyme a dit…

:-((

Anonyme a dit…

eurêka! C'est pas un blog de dessin c'est un blog de commentages...

Anonyme a dit…

mais tu vas le mettre a jour ce put*** de bordel de blog de coui*** de mer** !!!

Anonyme a dit…

j'approuve totalement l'anonyme qui dit des gros mots...

Anonyme a dit…

c'est pas l'anonyme de d'habitude qui a écrit ça! c'est promis Aurélie, même si je le pense.
mais c'est peut-être l'intéressé lui-même, je crois reconnaitre certaines expressions....

Anonyme a dit…

c'est pas l'anonyme de d'habitude qui a écrit ça! c'est promis Aurélie, même si je le pense.
mais c'est peut-être l'intéressé lui-même, je crois reconnaitre certaines expressions....

Xu a dit…

hein ? vous pouvez pas être plus clair les anonymes là ? on comprend rien

Anonyme a dit…

beaucoup appris

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés