Contact

jeudi 22 mai 2008

Hum hum ...

38 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
il a posté !! il a posté !!!
va y avoir armageddon là !!

( ttnt qui passait par là...comme ça pour voir...)

Anonyme a dit…

Génial!!!!!!!

Xu a dit…

Alors déjà je tiens a décerner la palme de ma plus grande fan à TTNT pour ses passages quotidiens à la premières heure sur mon blog, malgrès ces mois d'absence ... :p pour la peine je t'ai rajouté dans mes liens ;)

Quant a l'annonyme, après m'avoir tanné tout ce temps, t'as rien d'autre a ajouter ? bah bravo :x

Puis Léna, m'en fout que tu poste pas, de tte façon t'es jalouse de mes commentaires c'est tout :p

Unknown a dit…

Pas mal du tout!
Tu vois les gens t'avaient encore dans leurs flus rss ;)

Anonyme a dit…

Juste pour que tu sois content d'avoir 5 commentages, mais c'est que moi:)!!!

Xu a dit…

cool, ça me fait super plaisir :p

Anonyme a dit…

sympa ton pyjama...

Anonyme a dit…

C'est pas son pyjama c'est son plus beau vêtement!!!

Anonyme a dit…

Ah...Et c'est celui qu'il portera pour le demenagement samedi prochain ?

Anonyme a dit…

Oh, Bertrand,quelle bonne surprise!
comment vas-tu?
Comme Thomas l'a dit,on a notre déménagement prévu samedi prochain:une bonne occasion de soulever une 3è fois le poële Godin...;-)

Anonyme a dit…

Oh ben ça s'est bizarre. Dès lors qu'on parle de soulever le poêle y'a plus personne!

Anonyme a dit…

Merci Aurélie!
Ceci dit, Bertrand a déjà eu l'extrême gentillesse de nous aider 2 fois à déménager et à porter le fameux poêle qui pèse 1 TONNE...c'était donc une boutade,et s'il revient un jour par chez nous, ce sera pour boire le café ou autre chose!
Par contre si d'autres gros bras voulaient tenter leur chance,on déménage le fameux poêle le we du 15 juin.........
non,Sylvain, je ne dirai pas que je suis ta môman.

Anonyme a dit…

Ça faisait longtemps.
C'est reparti ?

Xu a dit…

mexicain t'es qui ? :)

Jacqueline Lemasle a dit…

J't'ai vu !

Anonyme a dit…

c'est ici l'auberge espagnole?

Xu a dit…

oula, après le mexicain, le hollandai !
heu ... ouai c'est ici :p

Anonyme a dit…

ok y'a plus personne mais faudrait peut-être penser à posté autre chose...

Anonyme a dit…

Bien vu....

Anonyme a dit…

la vache....mais tout se passe dans les commentaires ici - -'!

Xu a dit…

et alors, si j'ai envie d'inventer un nouveau type de blog ou tout se passe dans les commentaires >.>

Anonyme a dit…

Bouh,c'est un peu facile ça!

Anonyme a dit…

ok pour ton nouveau style de blog, mais on attend la suite.

Anonyme a dit…

Oh!!! Ah non,j'ai cru...

Anonyme a dit…

Qui veut 3 adorables chatons nés le 19 juillet:2chattes et 1chat? Ils sont BEAUX et ADORABLES et très INTELLIGENTS, bien sûr! Ben quoi, il faut bien que ce site serve à quelque chose.

Anonyme a dit…

tu vois, plus personne ne vient voir ton site:c'est pas possible que personne ne réagisse à une telle annonce!(même Aurélie ne réagit plus)

Anonyme a dit…

Je suis une fille blasée. Je ne réagis plus et puis c'est bien la preuve que personne n'aime les chats!!!

Anonyme a dit…

S'il vous plait, si vous aimez les chats,réagissez pour montrer qu'Aurélie est la seule à les détester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

et personne ne répondit.... :D

Anonyme a dit…

Tu vas voir ce we, tu vas voir!!!!!!

Anonyme a dit…

houla ca rigole pas a ta place j'aurai peur bree :

Anonyme a dit…

Non non même pas peur!!!

Anonyme a dit…

Aurélie a raison:
JE RENONCE!

Anonyme a dit…

Qui veut 3 adorables chatons de 2 mois????????

Anonyme a dit…

Et le monde implosa...

Anonyme a dit…

coucou Aurélie!!!!

Anonyme a dit…

Coucou l'Ardèche!!

Anonyme a dit…

37 commentaires tout de même... Enfin 38

 






Bidouillé par Xuor, avec des vrais bouts de Blogger dedans
© 2007 Xu Corp. - Tous droits réservés